Déménagement bureaux professionnels

Au même titre qu’un particulier, une entreprise peut être amenée à déplacer ses locaux dans un quartier différent ou dans une autre ville.

ABD Déménagement, au service des entreprises héraultaises et gardoises depuis 1983, s’occupe de réaliser le déménagement des bureaux et des archives de tous types d’entreprises.

Transfert d'activité d'une entreprise

Transférer votre activité à une autre adresse

Les 4 principales étapes d’un transfert d’activité

Le déménagement de petites et moyennes entreprises (PME) se décompose, comme le déménagement de particuliers, en 4 étapes :

Notre premier contact se transforme en une visite par un de nos conseillers au sein de vos locaux. Ce rendez-vous nous permettra de connaître, d’une part, vos exigences et vos contraintes et, d’autre part, analyser et estimer juste du volume à déménager.

Après avoir pris connaissance de vos exigences et obligations, nous visitons les différentes parties de votre entreprise afin d’obtenir une idée précise et juste du volume à transférer vers votre nouveau local. Ensuite, vous optez pour une de nos quatre formules de déménagement que vous retrouvez ici. Ces dernières comprennent diverses prestations qui influenceront entre autre le prix final de votre déménagement.

Pendant la visite, nous vous écoutons attentivement et répondons à vos différentes questions (fournitures, assurance, questions techniques).

Notre premier rendez-vous est terminé, le conseiller en charge de ce transfert va ainsi rédiger un devis avec précision dans les plus brefs délais. Ce dernier vous sera envoyé par voie électronique (e-mail ou fax) ou bien par voie postale.

Nous tenons à vous préciser que le déplacement de notre conseiller ou la réalisation d’un devis est totalement gratuit et ne vous engage en aucun cas à utiliser nos services.

Après acceptation du devis, notre équipe sera prête au jour convenu pour transférer vos bureaux et archives dans votre nouvel établissement. Selon le volume à transporter, le déménagement peut se dérouler sur plusieurs journées : d’une demi-journée à 3 jours dans la majorité des cas.

Nos formules de déménagement

Formules Eco+ Eco Standard Confort
Transport

Manutention

Protection mobilier

Prise en charge matériel informatique

Emballage/déballage archives (option)

Télécopieur (option)

Exemple de clientèle professionnelle

Nous prenons en charge le déménagement des bureaux, documents et archives des cabinets d’avocats, notaires, comptables, médecins et autres professions libérales mais également des agences immobilières et même leurs appartements ou maisons témoin.

Secteurs d’activité : local, régional ou national

Implanté dans les villes de Lunel (34) et Nîmes (30), ABD Déménagement est habitué à effectuer des déménagements de professionnels sur ces secteurs (aux environs de Lunel et de Nîmes) : Sommières, Boisseron, Aigues-Mortes, Grau du Roi, Milhaud, Vergèze, Aimargues). Nos services s’étendent au plan régional et national, voire international frontalier.

Déménager un week-end, c’est possible avec ABD

Dans une optique de qualité de nos services, il est tout à fait possible d’envisager un déménagement lors de moments d’inactivité – généralement le week-end pour une grande majorité d’entreprises. Ainsi, votre activité ne subira en aucun cas l’effet du changement d’adresse.

N’hésitez pas à nous le faire savoir lors de la rencontre avec notre conseiller, nous vous indiquerons toutes les informations (à savoir : la circulation de semi-remorque est interdite le dimanche) et formalités nécessaires pour mettre en place ensemble ce futur déménagement.